Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel en utilisant les icônes ci-dessous si vous avez des questions.

À propos du GHUCCTS

Le centre Georgetown-Howard Universities Center for Clinical and Translational Science (GHUCCTS) est un consortium multi-institutionnel d'établissements de recherche médicale né du désir de promouvoir la recherche clinique et la science translationnelle. Les membres du consortium GHUCCTS sont : l'Université de Georgetown (GU), l'Université Howard (HU), l'Institut de recherche en santé MedStar (MHRI), le Laboratoire national Oak Ridge (ORNL) et le Centre médical des Anciens combattants de Washington (VAMC).

 

Grâce à de multiples partenariats et collaborations entre les établissements membres, le GHUCCTS transforme la recherche clinique et la science translationnelle afin d'apporter de nouvelles avancées scientifiques aux soins de santé.

 

Le GHUCCTS a été fondé sur six principes de base qui ont été approuvés par chacune des institutions membres. Ces principes servent à déterminer l'objectif global du consortium, ainsi que les principaux aspects de ses activités de recherche, de sa gouvernance et de son orientation. Ils constituent le fondement du consortium lui-même, ainsi que des programmes de recherche et d'éducation du GHUCCTS (georgetownhowardctsa.org).

Pour en savoir plus sur le GHUCCTS :